Les fondamentaux du marketing

👉 - A propos

CRM, Pixel, Tracking, KPI, Branding, Acquisition, Retention …
Tous ces mots que les professionnels du marketing adorent utiliser. Pourtant derrière, se cache des outils et des stratégies que tout le monde peut comprendre et appliquer. Que l’on ait du budget ou non.

Ce module a pour objectif de rendre accessible le marketing en expliquant l’environnement, les techniques et les outils à disposition et ainsi alimenter les réflexions autour des stratégies déjà mises ou à mettre en place

👉 - Contenus de l'intervention

  • Histoire du marketing
  • Comprendre son audience / Identification du public cible
  • Comprendre la notion de branding : identité et valeurs
  • Connaitre l’écosystème du marketing : les différentes étapes pour se faire connaitre
  • Présentation des plateformes / outils

👉 - Modalités

  • Format : présentation
  • Présentiel ou distanciel
  • De 1 à 10 personnes
  • Pour qui ? : Groupes de musique – Labels – Chargé.e.s d’accompagnement

👉 - Informations et devis

  • Tarif : devis à pierre@dlnee.fr
  • Durée : 3,5 heures
Des questions ? - Contactez-nous