Comment attirer mon public vers mon projet

👉 - A propos

Que vous soyez un artiste, un label, une salle de concert ou un festival, vous avez forcément besoin d’amener un utilisateur / consommateur à réaliser une action : s’abonner, acheter un disque, acheter un billet, streamer une musique …

A travers ce module nous allons voir les étapes pour passer d’une personne qui ne nous connait pas à la réalisation de cette action. Pour cela, nous allons nous appuyer sur un framework bien connu dans le marketing : AARRR (Acquisition – Activation – Retention – Revenue – Referral).

👉 - Contenus de l'intervention

  • Comment faire une analyse de ma communication actuelle
  • Présentation du framework AARRR
  • Détails des étapes d’acquisition
  • Détails des étapes d’activation
  • Détails des étapes de retention
  • Détails des étapes de revenue
  • Détails des étapes de referral
  • Organisation et lien entre toutes les étapes
  • Présentation d’outils

👉 - Modalités

  • Format : présentation ou mise en situation
  • Présentiel recommandé
  • 4 porteurs de projets maximum
  • Pour qui ? : Porteurs de projets – Managers  – Chargé.e.s d’accompagnement – Label – Salle – Festival …

👉 - Informations et devis

  • Tarif : devis à pierre@dlnee.fr
  • Durée : 7 heures

👉 - Pré-requis

Avoir des bases en marketing ou avoir participé au module “les fondamentaux du marketing”

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